dofus-games Index du Forum

dofus-games Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Votez pour DofusGames
Candidature pour devenir Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dofus-games Index du Forum -> dofus-games -> Recrutement MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienallioux

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:20 (2011)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur Répondre en citant

D'abord Bonjour tout le monde !!!
Voila je commence je joue à dofus depuis 2 ans
sur le serveur officiel j'ai 3 perso sadida niveau 152 eni niveau 178 iop niveau 110

Maintenant parlons serveur priver =) , donc je postule sur votre serveur car je le trouve assez cool (même si je suis toujours pas aller dessus oO lol ) des que j'ai vus la description du serveur j'ai tout de suite sauter dessus ^^" ! sa fait a peut prés 3 mois que je cherche un serveur privés fiable mais sans succès et concernant mon expérience j'ai été admin sur beaucoup de serveur privés .Niveau connexion je suis assez souvent connecter tout les jour presque de 9H a 23H00 ou plus =)

Horaires :

a peu près tout les jours enfin maintenant qu'il y a votre serveur je suis co presque tout le temps
Description:
Prenom:Adrien
Nom:AlliouxAge:16Ans
Loisir:Ping-pong;Dofus;etre avec les Potes

Motivation:
J'ai déjà été Modérateur Sur Plusieurs serveurs (au total:3)
Se Serveur a l'air vachement Bien Les Créateurs et Modérateurs aussi.
Je Pense Pouvoir Ammener De L'entousiasme a Se serveur;J'organiserais Beaucoup D'events Car J'aime Sa ^^.
Je serais me faire Diriger.
Et je Veux aider Au Bon déroulement du serveur

RP:
Je m'appelle Osamorio.Comme mon nom l'indique,je suis un Osamodas.Orphelin de mes deux parents,j'ai parcouru seul le monde pour développer ma puissance.Actuellement arrivé au 150ème cercle,je continue ma quête de pouvoir.
Étant encore indécis au sujet de mon orientation j'ai tenté ma chance dans les deux cités mais aucune des deux ne valait l'autre.Guerre,Guerre et Guerre,voilà les seuls mots qu'ils ont à la bouche.J'ai actuellement rejoint Bonta car sa puissance est plus grande et ses hôtels de vente plus fournis mais depuis peu,j'ai ouvert les yeux et décidé d'ouvrir un clan mercenaire en compagnie de trois amis de ma guilde.
Malheureusement l'un d'eux nous a quittés et nous cherchons quelqu'un pour le remplacer en tant que quatrième phénix.J'espère sincerement que nous pourrons bientot devenir un alignement tout comme les deux cités rivales,un alignement qui instaurera la paix dans notre monde...contre monnaie.
Le feu de nos âmes purifiera le monde des vermines brakmariennes et bontariennes.

Voila Ma Candidature J'espere Quelle Vous a Plus.

Cordialement Gracom

Bonne Fin de soirée et journée & bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dofus-games Index du Forum -> dofus-games -> Recrutement MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
compteur de visite  compteur gratuit
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange