dofus-games Index du Forum

dofus-games Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Votez pour DofusGames
Candidature de Matt'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dofus-games Index du Forum -> dofus-games -> Recrutement MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathys84

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 01:50 (2010)    Sujet du message: Candidature de Matt' Répondre en citant

Bonjour =)

Voila je me présente, Matt' alias Chausette sur le serveur Allister (Sram terre de niveau 129 depuis 6mois maintenant).
Mes motivations pour devenir MJ dans le serveur Dofus-Games, sont que ce serveur est simple, avec des personnages surper sympa, des MJ sympa aussi comparé aux autres serveurs que j'ai tester avant.

IRL : Jeune garçon de 15 ans qui joue très souvent a Dofus, qui aime etre avec ses amis et sa copine ^^".
        Je suis sympa, bosseur et j'aime beaucoup les jeux en lignes surtout les jeux modifier comme celui la.
        J'ai suis la majoriter du temps sur l'ordi (Dofus) si je ne suis pas la, c'est que ben je dort ou sinon je suis en cours.

J'espere devenir MJ pour aider les nombreux personnages de ce serveur, rigoler avec eux, et aussi organiser dès events quand cela est possible.

PS : VOTEZ DOFUS-GAMES !!!

Voila très bon jeu a tous et a la prochaine =D.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 01:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dofus-games Index du Forum -> dofus-games -> Recrutement MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
compteur de visite  compteur gratuit
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange