dofus-games Index du Forum

dofus-games Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Votez pour DofusGames
Tuto inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dofus-games Index du Forum -> dofus-games -> Tutoriel !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: Tuto inscription Répondre en citant

Bonjour a tous

Alors allez sur ce site :

http://www.dofusgames2010.exano.net

Merci a tous !
Admin.

Dernière édition par Admin le Mar 13 Avr - 13:49 (2010); édité 3 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tossi

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:44 (2010)    Sujet du message: Tuto inscription Répondre en citant

Salut, l'inscription ne fonctionne pas correctement, on peut renouveler l'inscription autant de fois que l'on veut ça ne marche pas, ils nous disent que ça a été fait avec succès mais non rien --> ça m'empêche de me connecter.
Merci de me répondre au plus vite.

jessi

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:08 (2010)    Sujet du message: Tuto inscription Répondre en citant

Moi de meme : je n'arrive pas à obtenir un mot de passe et un nom de compte. pourrais-je avoir des détails sur l'utilisation de ce serveur? Merci PS:Faut-il hamachi?. Bannir

MSN
john-cina
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 12:01 (2010)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

salut;
je vous dis quand je me co au site de linscription il me disent ya un probleme et internet explorer ne peut po afficher
ce site donnez par vous.. Sad Sad .
svp repondez moi le plus possible Sad Sad

Gromoll

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:51 (2010)    Sujet du message: Tuto inscription Répondre en citant

john-cina a écrit:
salut; je vous dis quand je me co au site de linscription il me disent ya un probleme et internet explorer ne peut po afficher
ce site donnez par vous.. Sad Sad .
svp repondez moi le plus possible Sad Sad

J'ai le même problème svp donnez une autre adresse j'ai même essayé avec opéra

stevendofus

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: Tuto inscription Répondre en citant

g aussi le meme probleme  Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

1602val

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 09:01 (2011)    Sujet du message: Tuto inscription Répondre en citant

on est pas sensé aller jouer a dofus

Youle

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 10:19 (2013)    Sujet du message: Tuto inscription Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Je me suis inscrit mais je peux pas télécharger le Launcher !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2016)    Sujet du message: Tuto inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dofus-games Index du Forum -> dofus-games -> Tutoriel ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
compteur de visite  compteur gratuit
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange