dofus-games Index du Forum

dofus-games Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Votez pour DofusGames
Candidature de Paul53170

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dofus-games Index du Forum -> dofus-games -> Recrutement MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul53170

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 09:09 (2010)    Sujet du message: Candidature de Paul53170 Répondre en citant

Je poste cette candidature esperant pouvoir devenir MJ sur le serveur dofus-games.
Prénom : Paul

Nom : Schnabel
Activités : Je fait du PC ou je joue avec mais potes
Mes horaires : Je suis tout le temp libre mais des moments que e dormirais ou je ne serait pas là ^^'
Perso Principal : New-Roxor
Sur raval sadida 194 et je l'est xp en 1 ans et 6 mois mais jvoulais un peux changer de serveur et puis voilà ^^' Merci
Motivations:
J'aimerais etre MJ car j'aime aidés des personnes etr les personnes du serveur (Dofus-games) sont simpas :)
Expérience Dans Le Domaine Désiré :
Je n'ai pas beaucoup d'expérience en tant que MJ, je l'ai déjà été sur un petit serveur privé pendant un mois mais j'ai toutes les qualités requises pour l'être : je n'insulte jamais même si je reconnais que parfois certaines personnes m'énervent beaucoup, je suis donc assez calme, je suis respectueux, je déteste avoir des ennemis donc j'essaye toujours de me réconcilier, je ne suis pas un kikoolol qui va flooder toutes les 5 mins dans le canal rouge, mais par dessus tout j'adore organiser des évents et voir le stress des finalistes car je connais le stress d'être en finale d'un évent surtout sur un gros serveur .
PS: Je n'écris jamais en Sms,Msn etc ... et je ne suis pas un 'Kikolool' x)
Merci j'espere etre reçu dans se poste 8-)

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 09:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:17 (2010)    Sujet du message: Candidature de Paul53170 Répondre en citant

recrutement OFF !

Merci a tous !
Admin.

MSN Skype
Paul53170

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:17 (2010)    Sujet du message: Candidature de Paul53170 Répondre en citant

Merci !!! J'adore ton serveur en plus donc sa va m'aidé Smile

alexandre-du-37

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:00 (2010)    Sujet du message: Candidature de Paul53170 Répondre en citant

bien jouer paul fait bien tonboulot

nininununu

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de Paul53170 Répondre en citant

C'est moi ou tu croît avoir été pris ? ( a part si j'ai loupé un episode, je ne pense pas...)
Donc fait toi pas de faux espoir x).

Sur ce, je vous laisse. A bientot Ig ;p

Eni-powa

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:11 (2010)    Sujet du message: Candidature de Paul53170 Répondre en citant

Grave il a cru qu'il a été pris x)

Mais bon l'espoir fait vivre Mr. Green

geekos

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:13 (2010)    Sujet du message: Candidature de Paul53170 Répondre en citant

xD

Paul53170

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:24 (2010)    Sujet du message: Candidature de Paul53170 Répondre en citant

Crying or Very sad Evil or Very Mad
C'est moi ?! c'est moi qu'il a poster ma candidature x) !!!

nininununu

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:30 (2010)    Sujet du message: Candidature de Paul53170 Répondre en citant

Go apprendre a écrire, j'ai pas compris un mot O_o.

geekos

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Paul53170 Répondre en citant

xD nini jai trouver le probleme du lag go voir le post sur l'info !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2016)    Sujet du message: Candidature de Paul53170

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dofus-games Index du Forum -> dofus-games -> Recrutement MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
compteur de visite  compteur gratuit
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange