dofus-games Index du Forum

dofus-games Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Votez pour DofusGames
Tuto pour la config
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dofus-games Index du Forum -> dofus-games -> Tutoriel !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanisdu27220

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:50 (2010)    Sujet du message: Tuto pour la config Répondre en citant

lut les gens Mr. Green  je ne trouve pas la config dans le site! merci Okay

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: pourquoi je n'arrive pas a joué a dofus 1.29 Répondre en citant

Voilà,des que j'ai changé la configuration j'ai lancé dofus 1.29 et la barre s'arrete a 50% svp aidez moi!j'adore ce serveur privé please!
ils disent aussi sur la page:
-copier les logs
-afficher les logs
et y a écrit aussi "Impossible de lire les fichier de configuration..."
je vous demande a tous votre aide merci!

the-best-wow

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:47 (2010)    Sujet du message: Tuto pour la config Répondre en citant

Bonjours ces normale que quand j'enregistre la nouvelle config il me met voulez vous la remplacer je mes oui et il me mes accès refusé?

skei-xx

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:56 (2010)    Sujet du message: Tuto pour la config Répondre en citant

salut moi cela ne fonctionne pas . le serveur me met que le serveur et introuvable connexion impossible . merci j'attend vautre réponse

la-gpa-enforce

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:37 (2011)    Sujet du message: Tuto pour la config Répondre en citant

coman on telecharge le jeux mci davance

fouinasse76
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: Tuto pour la config Répondre en citant

salut, moi c'était pour vous dire que j'avais le même problème : je ne peux pas enregistrer les modifications de ma configuration de dofus, ils me marquent " accès refusé".
Et j'ai testé votre solution, le copier/coller sur le bureau. Et ben j'arrive à couper ( ou copier, j'ai testé les deux ) mais je n'arrive pas à les coller sur le bureau.

Merci de m'aider au plus vite.

Inconue
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:49 (2011)    Sujet du message: test Répondre en citant

Clic droit -> priorité -> sécurité -> modifier -> tu te donne tout les droit

arnaud

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:36 (2011)    Sujet du message: Tuto pour la config Répondre en citant

merci

azul
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:08 (2011)    Sujet du message: dofus 1.29 Répondre en citant

je ve instaler la  config de dofus 1.29 pour la suprime

sansnickname

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:48 (2011)    Sujet du message: Tuto pour la config Répondre en citant

pour venir sur le serveur sans modifier la config pas vous meme telechargé le luncher

MSN Skype
liliche42

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:04 (2011)    Sujet du message: Tuto pour la config Répondre en citant

bonjour

on fai commen pour changer la config svp merci Okay

liliche42

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:18 (2011)    Sujet du message: Tuto pour la config Répondre en citant

bonjour

on fai commen pour ouvrir avc bloc note svp merci Crying or Very sad

Quentinboch1

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: Tuto pour la config Répondre en citant

Bonjour a tous,

j'aimerais savoir pourquoi je n'est pas le fichier Configuration dans mes fichier Dofus, c'est bizarre.

Merci de me répondre

mimiledu70

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: Tuto pour la config Répondre en citant

bjr ; je sui nouveau et jaimerai savoir comme on a la config pour pouvoir y joue . merci davence                                             reponde vite svp jaimedofus alor svp aide moi

mimiledu70

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:04 (2011)    Sujet du message: Tuto pour la config Répondre en citant

[color=][/color]svp
elp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017)    Sujet du message: Tuto pour la config

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dofus-games Index du Forum -> dofus-games -> Tutoriel ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
compteur de visite  compteur gratuit
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange